PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 janvier 2018 à 17h45
@tous

joel embiid a bel et bien ete contacte par la federation francaise de basket en 2016 et elle envisage le renconter en fevrier pour conclure ce chapitre.quand on ne sait pas on doit chercher la bonne info au lieu de raconter des bo.bards.

joel dit n'avoir pas de nationalite sportive ce qui est vrai puisque son pays ne l'a jamais contacte.est ce que c'est lui qui devrait contacter la federation camerounaise ou l'inverse?comme il n'ya pas une commsission derriere ou de l'argent a detourner qui va dont le faire?je soutiens joel quelque soit son choix.un joueur de son envergure ne devrait pas attendre un coup de fil de yaounde qui tarde a venir.c'est tout simplement du biyaisme tout crache.l'inertie totale.la federation francaise se deplacera en philadelphie en fevrier le rencontrer et le cameroun alors?quelle bande de nullards?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist