@ Juste de Passage. même si c'est vrai que la FFB n'a pas encore Joël Embiid, si c'est toi même tu fais Comment ?
Si c'est toi même tu fais comment ? Si on te fait une proposition de ce genre, vas tu encore 2 jours au Cameroun ?
Voilà pourquoi, pour éviter les déconvenues, il faut qu'on arrange pour nous.
Je te vois entrain de vouloir rejeter la faute sur le joueur. Et pourtant tu devrais plutôt interpeller le minsep et les gens de la Fecabasket.
Si c'est toi même tu fais comment ? Si on te fait une proposition de ce genre, vas tu encore 2 jours au Cameroun ?
Voilà pourquoi, pour éviter les déconvenues, il faut qu'on arrange pour nous.
Je te vois entrain de vouloir rejeter la faute sur le joueur. Et pourtant tu devrais plutôt interpeller le minsep et les gens de la Fecabasket.

