1 frere (Groenland) le 23/01/2018 Ã 13:41
Ah bon?On même toujours quand on est d'accord avec moi, et on me déteste, quand c'est le contraire.
Mais, moi,j'ai choisi d'être détesté et aimé, parce que c'est la vie qui est comme ça.Alors,pose ton poignard et embrasse-moi, comme dit LONGUE LONGUE lol
Ah bon?On même toujours quand on est d'accord avec moi, et on me déteste, quand c'est le contraire.
Mais, moi,j'ai choisi d'être détesté et aimé, parce que c'est la vie qui est comme ça.Alors,pose ton poignard et embrasse-moi, comme dit LONGUE LONGUE lol

