@Eva
Au lieu de sélectionner une partie de la réponse de Joël Embiid,il fallait juste donner le lien.Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit,il espère toujours jouer pour la France d'autant plus que Batum et Diaw font du lobbying.
Maintenant dire qu'il aime le Cameroun n'est pas une exception.Nius tous aimons le Cameroun sauf que ce pays n'offre pas les mêmes opportunités qu'ailleurs.La faute à Biya.
En plus la.fecabasket a t elle les moyens de faire venir un joueur sur lequel les 76ers ont mis 150 millions de dollars ?
On voit même des grands pays comme la France qui éprouvent souvent des difficultés pour réunir tous leurs NBA.
Au lieu de sélectionner une partie de la réponse de Joël Embiid,il fallait juste donner le lien.Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit,il espère toujours jouer pour la France d'autant plus que Batum et Diaw font du lobbying.
Maintenant dire qu'il aime le Cameroun n'est pas une exception.Nius tous aimons le Cameroun sauf que ce pays n'offre pas les mêmes opportunités qu'ailleurs.La faute à Biya.
En plus la.fecabasket a t elle les moyens de faire venir un joueur sur lequel les 76ers ont mis 150 millions de dollars ?
On voit même des grands pays comme la France qui éprouvent souvent des difficultés pour réunir tous leurs NBA.

