@Eva
Est ce que jouer pour la France veut dire ne pas aimer le Cameroun?
Ne me dis surtout pas qu'il n'a pas d'attache en France parce que nous autres qui avont tous des nationalites WainWain, on avait des attaches ici??.. ou bien c'est les manques d'opportunité professionelles qui nous a poussé a sauter le pas...
Est ce que jouer pour la France veut dire ne pas aimer le Cameroun?
Ne me dis surtout pas qu'il n'a pas d'attache en France parce que nous autres qui avont tous des nationalites WainWain, on avait des attaches ici??.. ou bien c'est les manques d'opportunité professionelles qui nous a poussé a sauter le pas...

