@Mvog Mbi, je n'ai jamais dit que l' Ouest, c'est le paradis et ailleurs serait l'enfer.
Mais je reconnais qu'il fait bon vivre au village, mais quand il y a le miang en poche. C'est toujours un plaisir d'être chez soi avec la famille et un climat frais sans télé ou radio pouvant provoquer la méningite.
Mais quand les poches se vident. Un autre cycle recommence.
Où est le mal en cela ?
Voudrais tu qu'on dise que nos villages sont pourris et c'est la raison pour laquelle, nous immigrons. Non.
Mais je reconnais qu'il fait bon vivre au village, mais quand il y a le miang en poche. C'est toujours un plaisir d'être chez soi avec la famille et un climat frais sans télé ou radio pouvant provoquer la méningite.
Mais quand les poches se vident. Un autre cycle recommence.
Où est le mal en cela ?
Voudrais tu qu'on dise que nos villages sont pourris et c'est la raison pour laquelle, nous immigrons. Non.

