Eva (Gabon) le 22/01/2018 Ã 11:37
Dans notre programme, il y a déjà la normalisation de la constitution et du code électoral comme tu les appelles./
C'est ce que'on entend en d'autres terme par "enrôlement des électeurs", puisque celui ne peut se faire sans cela.
Alors, suis la voie de la démocratie, et entends la voie de la liberté et non du communautarisme.
Donc, tu n'as pas vu que le programme a donné une CAN au CAMEROUN, et qu'il n'était pas interrompu par vos mauvaises pensées , on aurait déjà vu d'autres résultats?
Mais, tu ne comprends pas grand-chose
Dans notre programme, il y a déjà la normalisation de la constitution et du code électoral comme tu les appelles./
C'est ce que'on entend en d'autres terme par "enrôlement des électeurs", puisque celui ne peut se faire sans cela.
Alors, suis la voie de la démocratie, et entends la voie de la liberté et non du communautarisme.
Donc, tu n'as pas vu que le programme a donné une CAN au CAMEROUN, et qu'il n'était pas interrompu par vos mauvaises pensées , on aurait déjà vu d'autres résultats?
Mais, tu ne comprends pas grand-chose

