PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 25 août 2005 à 13h16
@Mudo
voila' une verite que tu releves:le manque de creativite' .Comment vas-tu fonctionner au mileiu de terrain avec des joeurs non seulement remplacant en club mais quand bien meme il elur arrive de couper des megots de match evoluent a' des positions autres que celles de mileiu de terrain;en club olembe et njitap sont utulises comme lateral ,on ns avons besoin de ´joeuers en jambes,combatífs et percutants:Emana,Makoun,Mbami repondent a' ce profil.Quand je parle de ca ici certaine personnes ne veulent pas le comprendre.Depuis que AJ est-la' le cameroun n'a pas encore jopeue contre une vraie equipe de football.Le 04septemebre constitue donc vrai test .Par patriotisme je crois qu'on va se qualifier mais objectivement parlant on ne passera pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist