@Mudo
voila' une verite que tu releves:le manque de creativite' .Comment vas-tu fonctionner au mileiu de terrain avec des joeurs non seulement remplacant en club mais quand bien meme il elur arrive de couper des megots de match evoluent a' des positions autres que celles de mileiu de terrain;en club olembe et njitap sont utulises comme lateral ,on ns avons besoin de ´joeuers en jambes,combatÃfs et percutants:Emana,Makoun,Mbami repondent a' ce profil.Quand je parle de ca ici certaine personnes ne veulent pas le comprendre.Depuis que AJ est-la' le cameroun n'a pas encore jopeue contre une vraie equipe de football.Le 04septemebre constitue donc vrai test .Par patriotisme je crois qu'on va se qualifier mais objectivement parlant on ne passera pas
voila' une verite que tu releves:le manque de creativite' .Comment vas-tu fonctionner au mileiu de terrain avec des joeurs non seulement remplacant en club mais quand bien meme il elur arrive de couper des megots de match evoluent a' des positions autres que celles de mileiu de terrain;en club olembe et njitap sont utulises comme lateral ,on ns avons besoin de ´joeuers en jambes,combatÃfs et percutants:Emana,Makoun,Mbami repondent a' ce profil.Quand je parle de ca ici certaine personnes ne veulent pas le comprendre.Depuis que AJ est-la' le cameroun n'a pas encore jopeue contre une vraie equipe de football.Le 04septemebre constitue donc vrai test .Par patriotisme je crois qu'on va se qualifier mais objectivement parlant on ne passera pas

