Eva (Gabon) le 22/01/2018 Ã 08:09
Tu vois donc que je ne défends ni le système BIYA, ni le communautarisme tribaliste de NGANANG que tu défends.
Tu vois donc que je suis contre tout ce qui va à l'encontre des intérêts de tout le CAMEOUN, on moment ou toi tu défends les intérêts de ta communauté au détriment des autres.
As-tu quelque chose à ajouter?
Tu vois donc que je ne défends ni le système BIYA, ni le communautarisme tribaliste de NGANANG que tu défends.
Tu vois donc que je suis contre tout ce qui va à l'encontre des intérêts de tout le CAMEOUN, on moment ou toi tu défends les intérêts de ta communauté au détriment des autres.
As-tu quelque chose à ajouter?

