Les gens sont très forts juste pour écrire les phrases kilométriques sans les passer au peigne de l' introspection.
A t on déjà vu un président Français aller défendre une cause au détriment des intérêts de la France?
Mais on a vu les présidents Africains débloqués les demi-milliards pour aider Macron à satisfaire les Français.
Et quand la France fera un don de 10 millions de Francs Cfa à un pays Africain, le monde entier le saura.
Jusqu'à présent, je ne vois pas encore le tribalisme qu'on reproche à Patrice Nganang, car je ne sais toujours pas ce qui'il a prévu ou promis de faire pour Dschang.
Je me demande si on reproche à Patrice Nganang d'être tribaliste, parce qu'on dit de lui et il le dit lui même d'être un Bagangté fier ? Ou aussi à cause de son "Me lapte" pour dire merci.
Et en même temps on lui reproche de revendiquer d'être de Nkonkana.
Je ne comprends rien, j' aimerais être située; ce qu'on demande à patrice Nganang, si ce n'est pas de se renier comme Bamiléké, c'est de ne pas faire allusion ou même dire un seul mot en rapport avec son essence, ainsi on comprendrait qu'il est le leader que les Camerounais recherchent.
Comme disait Jésus, à quoi sert à un Homme de gagner le monde s'il perd son âme ?
Même Dieu n' envoie pas un Homme où il n' en a rien à faire.
il faut vraiment être sot pour défendre une cause qui va à l' encontre des intérêts, des enfants de ta mère, de ton père, de ta famille, de ton village, de ton département, de ta province, de ton pays, de ta sous-région. C 'est ça l'ordre des choses qu'il faut respecter pour être un Homme sensé?
C' est quoi exactement le tribalisme qu'on reproche à Patrice Nganang?
A t on déjà vu un président Français aller défendre une cause au détriment des intérêts de la France?
Mais on a vu les présidents Africains débloqués les demi-milliards pour aider Macron à satisfaire les Français.
Et quand la France fera un don de 10 millions de Francs Cfa à un pays Africain, le monde entier le saura.
Jusqu'à présent, je ne vois pas encore le tribalisme qu'on reproche à Patrice Nganang, car je ne sais toujours pas ce qui'il a prévu ou promis de faire pour Dschang.
Je me demande si on reproche à Patrice Nganang d'être tribaliste, parce qu'on dit de lui et il le dit lui même d'être un Bagangté fier ? Ou aussi à cause de son "Me lapte" pour dire merci.
Et en même temps on lui reproche de revendiquer d'être de Nkonkana.
Je ne comprends rien, j' aimerais être située; ce qu'on demande à patrice Nganang, si ce n'est pas de se renier comme Bamiléké, c'est de ne pas faire allusion ou même dire un seul mot en rapport avec son essence, ainsi on comprendrait qu'il est le leader que les Camerounais recherchent.
Comme disait Jésus, à quoi sert à un Homme de gagner le monde s'il perd son âme ?
Même Dieu n' envoie pas un Homme où il n' en a rien à faire.
il faut vraiment être sot pour défendre une cause qui va à l' encontre des intérêts, des enfants de ta mère, de ton père, de ta famille, de ton village, de ton département, de ta province, de ton pays, de ta sous-région. C 'est ça l'ordre des choses qu'il faut respecter pour être un Homme sensé?
C' est quoi exactement le tribalisme qu'on reproche à Patrice Nganang?

