Kalla a fait parati de l'équipe double championne d'afrique en 2000 et 2002 il a décidé de tourner la page je ne comprends pas pourquoi on le rappel.Il ne semble plus au sommet de son art surtout aprés avoit était éconduit par l'OM dont le staff technique a éstimé "qu'il n'avait pas le niveau même dans l'équipe de CFA".Le problème de l'equipe nationale se situe dans l'entre-jeu car il y a un manque de créativité evidente.

