@ Tchato
Quand vous êtes des gros paresseux apprenez a la fermer une fois pour toutes et laissez les meilleurs au devant de la scène , i,diots !
Avant c'étaient les maquis qui ont profité aux bamileke, puis Ahidjo qui fais des bamileke ce qu'ils sont, puis le départ des colons et maintenant ce serait les beti qui sont derrière les bamilekes ? Les beti ont pris l'argent ou ?
Et les noms bamileke sont très excitant, c'est le miel qui capte tout, pour que tous ceux qui ont des investissements a faire soient forcements captés uniquement et seulement par les Bamileke sur les 350 tribus du Cameroun ?
Quand vous êtes des gros paresseux apprenez a la fermer une fois pour toutes et laissez les meilleurs au devant de la scène , i,diots !
Avant c'étaient les maquis qui ont profité aux bamileke, puis Ahidjo qui fais des bamileke ce qu'ils sont, puis le départ des colons et maintenant ce serait les beti qui sont derrière les bamilekes ? Les beti ont pris l'argent ou ?
Et les noms bamileke sont très excitant, c'est le miel qui capte tout, pour que tous ceux qui ont des investissements a faire soient forcements captés uniquement et seulement par les Bamileke sur les 350 tribus du Cameroun ?

