@Johnbarick, tu appelles quoi flagrant délit, un insensé qui ne fait que lire et écrire le Français sans le comprendre.
Je te rappelle que tu as bien à faire une femme qui a toujours mieux vu juste que toi .
Toi, tu n' as pas le problème; les éwoudis n'ont pas de problème. Ceux qui en ont ont le droit de se plaindre. Que tu le veuilles ou non.
Tu ne vois pas le tribalisme qui a détruit et anéanti le Cameroun et les Camerounais.
Tu vois seulement le tribalisme qui défend la justice .
Malhonnête patenté. spécialiste des causes perdus
Je te rappelle que tu as bien à faire une femme qui a toujours mieux vu juste que toi .
Toi, tu n' as pas le problème; les éwoudis n'ont pas de problème. Ceux qui en ont ont le droit de se plaindre. Que tu le veuilles ou non.
Tu ne vois pas le tribalisme qui a détruit et anéanti le Cameroun et les Camerounais.
Tu vois seulement le tribalisme qui défend la justice .
Malhonnête patenté. spécialiste des causes perdus

