Je crois plutot que les responsables de camfoot devraient mettre un filtre sur ce site.A ce point c'est agonisant,comment des humains peuvent se mettre de tels egarements?Etambi,Oyenga et Etoile de L'Est,avez vous deja perdu un proche parent,ou mieux un epoux un fils ,un papa ou une maman? Si vous aviez ete deja frappes par une telle perte ,je vous assure que je ne vous permettriez pas de tels ecarts de langages.Puisque j'ai deja perdu un etre tres cher,je vous exorte a quitter ce site.Vous etes tout simplement de monstres a visage humain.

