EVA
Non,j ai 120 ans hors du Cameroun et ce pays se trouve dans une autre planète. Sûrement sue quand je raconte certains évènements que j ai vu quand j étais au Cameroun,C était il y a 120 ans.
IL n y a qu' une solution pour toi.L internement dans un asile de fous.
Non,j ai 120 ans hors du Cameroun et ce pays se trouve dans une autre planète. Sûrement sue quand je raconte certains évènements que j ai vu quand j étais au Cameroun,C était il y a 120 ans.
IL n y a qu' une solution pour toi.L internement dans un asile de fous.

