EVA
Tu peux me fermer un.peu?
Tu viens d avouer toi-même que tu défends d abord les tiens,C est à dire les bamiléké.
Ne te cache donc pas derrière lacbibke qui n est pas un.livre saint écrit par un bamiléké.
J avais déjà dit que tu es une malade mentale et ça se confirme tous les jours.
Chaque fois que vous n avez pas d arguments à m opposer,vous dites que je ne connais pas le Cameroun ..Vous connaissez le Cameroun plus que Qui?
J ai souvent perdu quoi et je perdrai quoi?
Tu as vraiment très ma
L
Il commence à se faire tard pour toi Il faut vraiment te soigner.
C est votre discrimination que vous avez vous-même mis au grand jour.
Tu vas vraiment très mal de constater que vos idées ne passent pas.
Tu peux me fermer un.peu?
Tu viens d avouer toi-même que tu défends d abord les tiens,C est à dire les bamiléké.
Ne te cache donc pas derrière lacbibke qui n est pas un.livre saint écrit par un bamiléké.
J avais déjà dit que tu es une malade mentale et ça se confirme tous les jours.
Chaque fois que vous n avez pas d arguments à m opposer,vous dites que je ne connais pas le Cameroun ..Vous connaissez le Cameroun plus que Qui?
J ai souvent perdu quoi et je perdrai quoi?
Tu as vraiment très ma
L
Il commence à se faire tard pour toi Il faut vraiment te soigner.
C est votre discrimination que vous avez vous-même mis au grand jour.
Tu vas vraiment très mal de constater que vos idées ne passent pas.

