Londonien (Grande Bretagne) MOUKOM A DIKONGUE
Tu repètes les mêmes choses.
C'est oui ou non, NGANANG dit qu'il a fui le CAMEROUN comme beaucoup d'autres bamis depuis ?
Est-ce que tu peux nous donner les stats de l'ambassade d'ITALIE entre -1955-et 1960.
Si tu ne les as pas, ca ne vaut pas la peine de délirer.
Comment quelqu'un peut aller à une ambassade demander les statistiques de ses compatriotes à base ethnique?
Vraiment n'importe quoi
Tu repètes les mêmes choses.
C'est oui ou non, NGANANG dit qu'il a fui le CAMEROUN comme beaucoup d'autres bamis depuis ?
Est-ce que tu peux nous donner les stats de l'ambassade d'ITALIE entre -1955-et 1960.
Si tu ne les as pas, ca ne vaut pas la peine de délirer.
Comment quelqu'un peut aller à une ambassade demander les statistiques de ses compatriotes à base ethnique?
Vraiment n'importe quoi

