C'est même COMMENT? laissons ETAME tranquille avec "ses choses". Est-ce qu'on forçe une "NGA" à livrer? et quand bien même on la force et qu'elle livre elle ne peut pas ressentir le "mouyengué" de toujours!
Laisson le mollah d'etame, il va livrer ça à d'autres non? Vous pensez que Wenger est jaloux pourquoi?
Pépé Kalla doit aussi laisser les gens tranquille! ça c'est donner les palpitations de coeur aux gens avant le début du match
Laisson le mollah d'etame, il va livrer ça à d'autres non? Vous pensez que Wenger est jaloux pourquoi?
Pépé Kalla doit aussi laisser les gens tranquille! ça c'est donner les palpitations de coeur aux gens avant le début du match

