PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOLO EKOLO a écrit le 25 août 2005 à 13h03
C'est même COMMENT? laissons ETAME tranquille avec "ses choses". Est-ce qu'on forçe une "NGA" à livrer? et quand bien même on la force et qu'elle livre elle ne peut pas ressentir le "mouyengué" de toujours!
Laisson le mollah d'etame, il va livrer ça à d'autres non? Vous pensez que Wenger est jaloux pourquoi?
Pépé Kalla doit aussi laisser les gens tranquille! ça c'est donner les palpitations de coeur aux gens avant le début du match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist