Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2018 Ã 19:02
C'est même encore plus grave.
Donc, tu es entrain de nous dire que NGANANG est allé fouiller les archives d'une ambassade pour compter le nombre de bamis qui ont pris le visa, sur la seule foi du patronyme, pour conclure qu'ils sont obligés de quitter le CAMEROUN à cause de la bamiphobie?
Dis-moi, puisqu'on voulait exterminer les bamis, et qu'à l'époque,les CAMEROUNAIS qui partaient à l'étranger venaient plutôt en FRANCE, comme la FRANCE qui pendant ces années, s'occupaient del'administration camerounais, ont laissé établir les visas aux ressortissants d'une communauté qu'ils voulaient exterminer?
Ne trouves-tu pas NGANANG est un homme dangereux en faisant véhiculer ce genre de fausses informations de mensonges que seuls le naîfs de ton espèce peuvent croire?
C'est bien toi qui as parlé de visa depuis 55?
Dis-moi nun peu.En 1955 le CAMEROUN était sous administration française.Explique-moi comment l'ITALI avait une ambassade au CAMEROUN qui délivrait les visas aux bamis?
Tu es vraiment un naîf.Tu crois un instant qu'en 55 , jusqu'à plus récent d'ailleurs, il y avait plus de bamis à l'étranger que les ressortissants des autres pays, pour que leur contingent soit à 95 %?
Vraiment n'importe quoi.
Je m'en fous de ce qu'on manque du respect ou pas.On ne peut pas véhiculer de fausses informations pour essayer d'enflammer sa propre communauté.Vraiment n'importe quoi.
Tant pis pour ceux qui me manquent du respect, je réfléchis avant de soutenir un thèse.Quand c'est invraisemblable,je le dénonce.Continue donc à croire aux versets communautaristes de NGANANG.
C'est même encore plus grave.
Donc, tu es entrain de nous dire que NGANANG est allé fouiller les archives d'une ambassade pour compter le nombre de bamis qui ont pris le visa, sur la seule foi du patronyme, pour conclure qu'ils sont obligés de quitter le CAMEROUN à cause de la bamiphobie?
Dis-moi, puisqu'on voulait exterminer les bamis, et qu'à l'époque,les CAMEROUNAIS qui partaient à l'étranger venaient plutôt en FRANCE, comme la FRANCE qui pendant ces années, s'occupaient del'administration camerounais, ont laissé établir les visas aux ressortissants d'une communauté qu'ils voulaient exterminer?
Ne trouves-tu pas NGANANG est un homme dangereux en faisant véhiculer ce genre de fausses informations de mensonges que seuls le naîfs de ton espèce peuvent croire?
C'est bien toi qui as parlé de visa depuis 55?
Dis-moi nun peu.En 1955 le CAMEROUN était sous administration française.Explique-moi comment l'ITALI avait une ambassade au CAMEROUN qui délivrait les visas aux bamis?
Tu es vraiment un naîf.Tu crois un instant qu'en 55 , jusqu'à plus récent d'ailleurs, il y avait plus de bamis à l'étranger que les ressortissants des autres pays, pour que leur contingent soit à 95 %?
Vraiment n'importe quoi.
Je m'en fous de ce qu'on manque du respect ou pas.On ne peut pas véhiculer de fausses informations pour essayer d'enflammer sa propre communauté.Vraiment n'importe quoi.
Tant pis pour ceux qui me manquent du respect, je réfléchis avant de soutenir un thèse.Quand c'est invraisemblable,je le dénonce.Continue donc à croire aux versets communautaristes de NGANANG.

