Quand traite les autres d'imbéciles, on ne peut pas s'attendre à autre chose;
Quand on demande aux ressortissants de sa communauté de s'exiler, c'est leur cause qu'on défend et pas celle ds autres.
Quand on se plaint du sort de sa communauté, c'est sa communauté qu'on défend et pas les autres;*
Quand on réduit la notion de réussite à sa seule communauté, c'est cette dernière qu'on défend, pas les autres.
Donc, les autres communautés se défendent à leur façon sans s'inscrire dans la politique de celle qui s'est autoproclamée leader.
Quand on demande aux ressortissants de sa communauté de s'exiler, c'est leur cause qu'on défend et pas celle ds autres.
Quand on se plaint du sort de sa communauté, c'est sa communauté qu'on défend et pas les autres;*
Quand on réduit la notion de réussite à sa seule communauté, c'est cette dernière qu'on défend, pas les autres.
Donc, les autres communautés se défendent à leur façon sans s'inscrire dans la politique de celle qui s'est autoproclamée leader.

