Eva a écrit le 21 janvier 2018 à 18h35 Comment peut on défendre la cause de celui qui ne se plaint pas, et qui ne fait que se moquer des autres et leurs lamentations ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...