@john barrick
ok m.yabassi ewodi.votez dont votre paul biya et assumez.le 4e siecle vous va d'ailleurs tres bien.un douala me verra ou pour me renommer?il faut deja qu'il yait contact.nous sommes tous originaires de douala mais d'ethnie differente dont on se melange pas.je n'appele pas non plus le douala kamdem il a le droit de garder son nom congolais.c'est comme ca dans les pays qui sont sortis de l'obscurite.c'est aussi vrai qu'obama est de chicago comme tu es yabassi et vient nous serrer a douala.voila.
ok m.yabassi ewodi.votez dont votre paul biya et assumez.le 4e siecle vous va d'ailleurs tres bien.un douala me verra ou pour me renommer?il faut deja qu'il yait contact.nous sommes tous originaires de douala mais d'ethnie differente dont on se melange pas.je n'appele pas non plus le douala kamdem il a le droit de garder son nom congolais.c'est comme ca dans les pays qui sont sortis de l'obscurite.c'est aussi vrai qu'obama est de chicago comme tu es yabassi et vient nous serrer a douala.voila.

