PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 janvier 2018 à 15h41
@john barrick

ok m.yabassi ewodi.votez dont votre paul biya et assumez.le 4e siecle vous va d'ailleurs tres bien.un douala me verra ou pour me renommer?il faut deja qu'il yait contact.nous sommes tous originaires de douala mais d'ethnie differente dont on se melange pas.je n'appele pas non plus le douala kamdem il a le droit de garder son nom congolais.c'est comme ca dans les pays qui sont sortis de l'obscurite.c'est aussi vrai qu'obama est de chicago comme tu es yabassi et vient nous serrer a douala.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist