Quand on invite les gens de sa communauté à s'exiler massivement, on fait de la politique. Quand on demande aux autres camerounaise de suivre les gens de sa communauté sous-prétexte qu'ils sont réussi et sont partout dans le monde,on fait lla politique, parce que la politique, c'est influencer la société.Donc, assumer vos errements intellectuels, et souffrez que le CAMEROUN dans sa majorité, ne suive pas ce chemin de la division;c'est bien de parler de réussite, mais,quand on essaie de l'enfermer dans une communauté, ignorant qu'elle n'est l'apanage de personne, on fait de la politique.
Ta position n intéresse personne, parce qu'elle n'a pas de sens.Le changement dans un pays, ne s'obtient pas par le bruit de botte, mais,l'usage du vote.Alors, ton empressement de prendre le pouvoir par tous les moyens, est une grosse i diotie, et cela n'arrivera pas au CAMEROUN.
Ta position n intéresse personne, parce qu'elle n'a pas de sens.Le changement dans un pays, ne s'obtient pas par le bruit de botte, mais,l'usage du vote.Alors, ton empressement de prendre le pouvoir par tous les moyens, est une grosse i diotie, et cela n'arrivera pas au CAMEROUN.

