Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2018 Ã 11:43
Merci de consolider toi-même ton état d'éternel victime et de pleurnichard.On n'est pas surpris.
Si tu estimes que démontrer que tu es tribaliste c'est faire de quelqu'un un bamiphobe, tant mieux pour toi.Sache tout simplement que ca ne me fait pas changer d'un iota ce que je pense, et je le dirai tant que tu t'égareras.
Pourquoi tu es obligé de ment ir?Non seulement t parler u as l'outrecuidance de parler au nom de tous les bamis, mais, tu fais la négation de tes propres sentiments.
Tu traites les gens de bamiphobes parce que l'opinion des autres t'intéresse.Tu le nies pourtant.
C'est toi qui ramènes tout à ta communauté, que ce soit l'activisme pour l indépendance ou le pouvoir, en traitant les uns de fainéants,les autres de tous les noms.Pourtant, tu dis ne pas t'intéressé aux autres.Tu es vraiment en perdition.
Tu l'as dit toi même, vous ne vous mélanger pas aux autres, et vous avez le mépris our eux.Pourtant, vous dites que chez les autres, vous dites que vous êtes chez vous.
Tu vois, si tous les bamis réléchissaient et débitaient autant de conneries que toi, le Cameroun serait déjà à feu et à sang, et ce n'est pas un génocide qu'il aurait fallu pour vous faire disparaître.Heureusement que ton état de malade mental n'engage que toi, et non tous les bamis.
Tu en es même a oublié qu'on est en démocratie, et que chacun citoyen à le droit de voter qui il veut.
Je suis pas sûr que tu suives même l'évolution du monde.
Tu en appelles au communautarisme.Tu t'offusques qu'o vote BIYA, ailleurs, à EWODI et à YABASSI;Mais,dans le pays bamiléké, BIYA est célébré, adulé et son vote y est très important.l
Al la fin, tu parles de quoi et au nom de qui?Etre écervelé n'est pas une qualité.Je ne sais donc pas si c'est le président du SENAT que tu traites de chien parce qu'il vote BIYA, ou de nombreux ministres de ta région qui sont dans son gouvernement.
Tu es vraiment seul dans tes élucubrations, et tu t'accroches sur des arguties , avec une incohérence .inouîe.
Alors,comprends tout de suite que ton fonds de commerce n'est même pas attractif pour les siens, pauvre petit comédien.
Dis-moi, madame FONNING était sans doute une chienne parce qu'elle était éwodi n'est-ce pas?
C'est toi qui es envieux des autres, parce que non seulement tu es très content de vivre chez eux, mais, en même temps, tu souhaites prendre l
Merci de consolider toi-même ton état d'éternel victime et de pleurnichard.On n'est pas surpris.
Si tu estimes que démontrer que tu es tribaliste c'est faire de quelqu'un un bamiphobe, tant mieux pour toi.Sache tout simplement que ca ne me fait pas changer d'un iota ce que je pense, et je le dirai tant que tu t'égareras.
Pourquoi tu es obligé de ment ir?Non seulement t parler u as l'outrecuidance de parler au nom de tous les bamis, mais, tu fais la négation de tes propres sentiments.
Tu traites les gens de bamiphobes parce que l'opinion des autres t'intéresse.Tu le nies pourtant.
C'est toi qui ramènes tout à ta communauté, que ce soit l'activisme pour l indépendance ou le pouvoir, en traitant les uns de fainéants,les autres de tous les noms.Pourtant, tu dis ne pas t'intéressé aux autres.Tu es vraiment en perdition.
Tu l'as dit toi même, vous ne vous mélanger pas aux autres, et vous avez le mépris our eux.Pourtant, vous dites que chez les autres, vous dites que vous êtes chez vous.
Tu vois, si tous les bamis réléchissaient et débitaient autant de conneries que toi, le Cameroun serait déjà à feu et à sang, et ce n'est pas un génocide qu'il aurait fallu pour vous faire disparaître.Heureusement que ton état de malade mental n'engage que toi, et non tous les bamis.
Tu en es même a oublié qu'on est en démocratie, et que chacun citoyen à le droit de voter qui il veut.
Je suis pas sûr que tu suives même l'évolution du monde.
Tu en appelles au communautarisme.Tu t'offusques qu'o vote BIYA, ailleurs, à EWODI et à YABASSI;Mais,dans le pays bamiléké, BIYA est célébré, adulé et son vote y est très important.l
Al la fin, tu parles de quoi et au nom de qui?Etre écervelé n'est pas une qualité.Je ne sais donc pas si c'est le président du SENAT que tu traites de chien parce qu'il vote BIYA, ou de nombreux ministres de ta région qui sont dans son gouvernement.
Tu es vraiment seul dans tes élucubrations, et tu t'accroches sur des arguties , avec une incohérence .inouîe.
Alors,comprends tout de suite que ton fonds de commerce n'est même pas attractif pour les siens, pauvre petit comédien.
Dis-moi, madame FONNING était sans doute une chienne parce qu'elle était éwodi n'est-ce pas?
C'est toi qui es envieux des autres, parce que non seulement tu es très content de vivre chez eux, mais, en même temps, tu souhaites prendre l

