@a tous
Je ne comprend pas l'acharvement que les gens ont ici de ne pas voir le père Kalla revenir en nat.Est ce parce que Deumi et Mettomo ont mieux faire que lui depuis son départ?
Je ne comprend pas l'acharvement que les gens ont ici de ne pas voir le père Kalla revenir en nat.Est ce parce que Deumi et Mettomo ont mieux faire que lui depuis son départ?

