@Barron
Fias attention lorsque tu parles de pots de vin,intrigues ou cous bas dans la nat,car lorsque j'ai denonce ces malaises certaines personnes ont tout dit de moi comme si depuis l'arriviee de AJ l'equipe nationale etait devenue un modele de gestion aujourd'hui nous sommes rattrapes par nos anciens demons.Il n'ya qu'au cameroun qu'on se prive de ses meilleurs elements et on pretend se preparer a' une victoire.
Fias attention lorsque tu parles de pots de vin,intrigues ou cous bas dans la nat,car lorsque j'ai denonce ces malaises certaines personnes ont tout dit de moi comme si depuis l'arriviee de AJ l'equipe nationale etait devenue un modele de gestion aujourd'hui nous sommes rattrapes par nos anciens demons.Il n'ya qu'au cameroun qu'on se prive de ses meilleurs elements et on pretend se preparer a' une victoire.

