J'ai vraiment mal au coeur de lire les messages de certains dont je n'oserai meme pas citer les noms tellement ils me degoutent. Ceci dit, comme l'un d'entre eux le dit si fierement a chacun son tour chez le coiffeur, effectivement la roue tourne et on ne sait pas de quoi demain est fait. Je dis cela parce que je crois que tous nos actes et pensees on les paie ici bas. Donc ce qui ose troubler ces moments de recueillements pour notre frere, pere, mari et ami Marc-Vivien Foe le paieront tot ou tard. Je prierai pour eux mais N'OUBLIONS PAS QUE DIEU EST VENGEANCE, donc tant pis pour vous.
Continuez a vous amusez mais je propose a tous mes freres camfooteux de ne plus JAMAIS je dis bien JAMAIS FAIRE ALLUSION A CES GENS,( ne dit-on pas chez nous, "on repond aux imbeciles par un coup de silence"? alors!) ce ne sont que les multiples tentation du diable pour nous detourner de nos objectifs premiers apres la mort de MVF, qui sont de lui rendre dignement hommage et de creer une association des supporters des ILICS a la hauteur de leur talent.
Alors ensemble mes freres disons:
Que Marc-Vivien repose en paix!
Que sa famille et tous ceux qui les supportent dans cet epreuve soient courageux!
Vive les ILICS!
Vive la FM-ILICS!
Continuez a vous amusez mais je propose a tous mes freres camfooteux de ne plus JAMAIS je dis bien JAMAIS FAIRE ALLUSION A CES GENS,( ne dit-on pas chez nous, "on repond aux imbeciles par un coup de silence"? alors!) ce ne sont que les multiples tentation du diable pour nous detourner de nos objectifs premiers apres la mort de MVF, qui sont de lui rendre dignement hommage et de creer une association des supporters des ILICS a la hauteur de leur talent.
Alors ensemble mes freres disons:
Que Marc-Vivien repose en paix!
Que sa famille et tous ceux qui les supportent dans cet epreuve soient courageux!
Vive les ILICS!
Vive la FM-ILICS!

