Puisque vous avez pris Douala à 2/3, il faudrait donc ne pas voter pour un.bami n est ce pas pour su ils n envahissent pas davantage selon le raisonnement de Londonien?
Ce monsieur est entrain de faire campagne contre les gens de sa communauté et il ne s en rend compte.
Après avoir réduit l apport des autres peuples dans la lutte pour l indépendance,Après avoir insulter les héros qui ne sont pas de votre communauté,vous voulez quand même qu' ils vous soutiennent dur vos revendications en ce qui concerne les madsacres de L ouesr.En plus de Ça,un des vôtres nous invite à vous suivre puisque vous seriez donc les modèle.
Avec ce genre de thèse,vous pensez quelles autres peuples iront voter pour l un des vôtres,Alors sue bous-memes êtes entrain de laisser les signes sue vous voulez engloutir tout le monde.
Après,vous viendrez vous plaindre qu' on ne vous aime pas,alors sue vous êtes les premiers à insulter les autres.
C est vraiment le monde a l envers.
Si c est ce langage qui est tenu dans votre communiqué Je préférerais donc voter Biya ou en créer un autre.
J ose espérer que celui qui tient ces propos,ne représente rien dans celle-ci,sinon,ce sera donc la catastrophe.
Ce monsieur est entrain de faire campagne contre les gens de sa communauté et il ne s en rend compte.
Après avoir réduit l apport des autres peuples dans la lutte pour l indépendance,Après avoir insulter les héros qui ne sont pas de votre communauté,vous voulez quand même qu' ils vous soutiennent dur vos revendications en ce qui concerne les madsacres de L ouesr.En plus de Ça,un des vôtres nous invite à vous suivre puisque vous seriez donc les modèle.
Avec ce genre de thèse,vous pensez quelles autres peuples iront voter pour l un des vôtres,Alors sue bous-memes êtes entrain de laisser les signes sue vous voulez engloutir tout le monde.
Après,vous viendrez vous plaindre qu' on ne vous aime pas,alors sue vous êtes les premiers à insulter les autres.
C est vraiment le monde a l envers.
Si c est ce langage qui est tenu dans votre communiqué Je préférerais donc voter Biya ou en créer un autre.
J ose espérer que celui qui tient ces propos,ne représente rien dans celle-ci,sinon,ce sera donc la catastrophe.

