@Londonien
Donc comme j ai grandi à Berlin, je suis Bassa de Berlin?.. Mon frere laisse ca, tu es ridicule en disant ca.
Tu es de l ouest, il n ya aucune honte à celà , as tu un quelconque comlexe?
Je commmence à comprendre que tu souffres de quelque chose de tres serieux mon frere, fais la paix avec toi meme
Donc comme j ai grandi à Berlin, je suis Bassa de Berlin?.. Mon frere laisse ca, tu es ridicule en disant ca.
Tu es de l ouest, il n ya aucune honte à celà , as tu un quelconque comlexe?
Je commmence à comprendre que tu souffres de quelque chose de tres serieux mon frere, fais la paix avec toi meme

