@ londonien
Faudraaller raconter toutes tes conneries là à un Juge lorsque tu auras un problème avec un Seigneur Autochtone Douala ! On te rappelera ce que dit la Loi : que tu es une sous merde wannabe Douala!
Lis bien bien la généalogie des Peuples SAWA que certains ont posté ici , peut être pourras tu réussir à t insérer quelque part pour mieux faire l authentique! :-))))))))
Quoi qu'il en soit, il était question du bilan d happi en 6 mois . Personne ne vous interdit de demander des comptes aux gouvernants actuel. Il ne sera jamais mais alors là jamais question qu un jour quelqu'un se mette en tête de vouloir nous en empêcher d en faire pareil pour la fecafoot actuelle.
Happi vient de faire 5 mois sans la moindre trace de bilan palpable ! Il a eu un bon état de grâce qu il semble avoir confondu à on ne sait quoi! On ne doit pas nous sortir des écrans de fumée pour nous embrouiller lorsqu'on veut s interroger, l interroger ; ça ne marche pas , ça ne marchera jamais !
Au pire asseyez vous et regardez comment on défend ses droits avec abnégation ! Et inspirez vous en si vous voulez !
Faudraaller raconter toutes tes conneries là à un Juge lorsque tu auras un problème avec un Seigneur Autochtone Douala ! On te rappelera ce que dit la Loi : que tu es une sous merde wannabe Douala!
Lis bien bien la généalogie des Peuples SAWA que certains ont posté ici , peut être pourras tu réussir à t insérer quelque part pour mieux faire l authentique! :-))))))))
Quoi qu'il en soit, il était question du bilan d happi en 6 mois . Personne ne vous interdit de demander des comptes aux gouvernants actuel. Il ne sera jamais mais alors là jamais question qu un jour quelqu'un se mette en tête de vouloir nous en empêcher d en faire pareil pour la fecafoot actuelle.
Happi vient de faire 5 mois sans la moindre trace de bilan palpable ! Il a eu un bon état de grâce qu il semble avoir confondu à on ne sait quoi! On ne doit pas nous sortir des écrans de fumée pour nous embrouiller lorsqu'on veut s interroger, l interroger ; ça ne marche pas , ça ne marchera jamais !
Au pire asseyez vous et regardez comment on défend ses droits avec abnégation ! Et inspirez vous en si vous voulez !

