slt a tous
mon dieu le cas d'achille emana me scie!!!!! comment l'un des milieu de terrain polyvalent des deux dernieres années en championat de france, n'est pas convoqué en equipe nationale? ce qui me surprend c'est le fait que certains disent ici haut et fort que ce gars la n'a pas convaincu? pour convaincre il faut d'abord avoir sa chance? moi je suis deplus en plus decu des pots de vin et autres en equipe du cameroun.
la question que je me pose , avons nous un excellent distributeur de ballon un veritable organisateur de jeu ? je repond NON. avons nous des gars aussi polyvalent ds le milieu de terrain que emana? oui et non . j'espere que vous avez regardez le match de lille ou c'est clair que en ce moment , parmi tout les milieu de terrain emana sort du lot.
puissance presence et rigueur . voila l'homme qui nous faut le 04. car n'oublions pas que les ivoiriens ont plus au moins un milieu tres offensif et tres technique . de toute les facon le 04, le match se jouera par une action individuelle.
djemba ne joue pas" physiquement il ne sera pas au point". njitap tjrs le banc alors merci pour ceux qui mouillent le maillot. ou est donc le merite tant decrié au cameroun.
je crois qu'on devrait avancer olembe je crois kil a encore sa fougue et sa bonne lecture de jeu.
mon dieu le cas d'achille emana me scie!!!!! comment l'un des milieu de terrain polyvalent des deux dernieres années en championat de france, n'est pas convoqué en equipe nationale? ce qui me surprend c'est le fait que certains disent ici haut et fort que ce gars la n'a pas convaincu? pour convaincre il faut d'abord avoir sa chance? moi je suis deplus en plus decu des pots de vin et autres en equipe du cameroun.
la question que je me pose , avons nous un excellent distributeur de ballon un veritable organisateur de jeu ? je repond NON. avons nous des gars aussi polyvalent ds le milieu de terrain que emana? oui et non . j'espere que vous avez regardez le match de lille ou c'est clair que en ce moment , parmi tout les milieu de terrain emana sort du lot.
puissance presence et rigueur . voila l'homme qui nous faut le 04. car n'oublions pas que les ivoiriens ont plus au moins un milieu tres offensif et tres technique . de toute les facon le 04, le match se jouera par une action individuelle.
djemba ne joue pas" physiquement il ne sera pas au point". njitap tjrs le banc alors merci pour ceux qui mouillent le maillot. ou est donc le merite tant decrié au cameroun.
je crois qu'on devrait avancer olembe je crois kil a encore sa fougue et sa bonne lecture de jeu.

