@toguy
prof. nganang a insulte biya en pleine cellule a yaounde,vous avez meme fabrique sans honte une lettre d'excuses imaginaire parceque votre humiliation etait enorme.pour tout couronner le proces du 19 janvier a connu un abandon du sans c.ouilles biya.a ton vieux age tu oses repandre du mensonge en voulant faire croire que le noble bangangte nganang a demande des excuses au malheur du cameroun biya?sors nous cette lettre, pauvrard.tu crois que nous sommes de ta categorie de faibles laches dont les chefs peuvent donner tout leur village pour deux porcs et une dame-jeanne de vin rouge ?
quand on te lit parler du bilan de happy c'est a mourir de rires.sors nous un seul post de toi critiquant le regne de 35 ans de misere de biya ou meme un seul ou tu critiques owona obelisque.apres ca on pourra parler de 5 mois de happy.sale mangeur d'herbes.depuis quand les paresseux congenitaux jugent le travail des bamilekes locomotive dans un pays qui avance par ses wagons rouilles cad les betis.happy est la par la volonte de la CAF.toussez seulement un peu et AHMAD va vous montrer ce que les betis mangent pour etre des gros paresseux faineants.
@mvog mbi
tu ne vaux pas la peine pauvre type.en discutant avec toi je risques t'instruire un peu.c'est axactement ce que je n'aimerais pas faire.reste un faineant yaounde porteur de cartons au canada qui donne des conseils aux hommes d'affaires bamilekes.drole venant d'un animal qui vit le jour le jour et qui fini sa vie en location avec des dettes partout chez les petits boutiquiers du coin sans oublier les bars.n'oublie pas surtout de ramener ton piss pot au canada comme tout bon beti qui ne peut se lever du lit la nuit pour aller aux toilettes mais prefere faire ses besoins dans un pot comme un bebe.voila dont ton ADN decrite ici.broussard mangeur de porc.la porcherie est sale mais ce qui en sort est bien et propre pour toi et les tiens n'est ce pas?little piece of shit.
prof. nganang a insulte biya en pleine cellule a yaounde,vous avez meme fabrique sans honte une lettre d'excuses imaginaire parceque votre humiliation etait enorme.pour tout couronner le proces du 19 janvier a connu un abandon du sans c.ouilles biya.a ton vieux age tu oses repandre du mensonge en voulant faire croire que le noble bangangte nganang a demande des excuses au malheur du cameroun biya?sors nous cette lettre, pauvrard.tu crois que nous sommes de ta categorie de faibles laches dont les chefs peuvent donner tout leur village pour deux porcs et une dame-jeanne de vin rouge ?
quand on te lit parler du bilan de happy c'est a mourir de rires.sors nous un seul post de toi critiquant le regne de 35 ans de misere de biya ou meme un seul ou tu critiques owona obelisque.apres ca on pourra parler de 5 mois de happy.sale mangeur d'herbes.depuis quand les paresseux congenitaux jugent le travail des bamilekes locomotive dans un pays qui avance par ses wagons rouilles cad les betis.happy est la par la volonte de la CAF.toussez seulement un peu et AHMAD va vous montrer ce que les betis mangent pour etre des gros paresseux faineants.
@mvog mbi
tu ne vaux pas la peine pauvre type.en discutant avec toi je risques t'instruire un peu.c'est axactement ce que je n'aimerais pas faire.reste un faineant yaounde porteur de cartons au canada qui donne des conseils aux hommes d'affaires bamilekes.drole venant d'un animal qui vit le jour le jour et qui fini sa vie en location avec des dettes partout chez les petits boutiquiers du coin sans oublier les bars.n'oublie pas surtout de ramener ton piss pot au canada comme tout bon beti qui ne peut se lever du lit la nuit pour aller aux toilettes mais prefere faire ses besoins dans un pot comme un bebe.voila dont ton ADN decrite ici.broussard mangeur de porc.la porcherie est sale mais ce qui en sort est bien et propre pour toi et les tiens n'est ce pas?little piece of shit.

