@Toguy
Hier nous étions le 19 et demain nous serons le 21.
Happi est là son mandat n'est pas terminé alors ferme ta gueule et attends qu'il prenne fin.
Tribalisme, tribalisme, c'est à la Fécafoot que tes yeux s'ouvrent? Nganang a dit quelque chose comme ça : Ce n'est pas aux Boers de parler de racisme aux Zoulous.
D'ailleurs c'est à la FIFA de prolonger ou pas son mandat.
Tu n'es pas concerné. Fin de l'histoire.
Hier nous étions le 19 et demain nous serons le 21.
Happi est là son mandat n'est pas terminé alors ferme ta gueule et attends qu'il prenne fin.
Tribalisme, tribalisme, c'est à la Fécafoot que tes yeux s'ouvrent? Nganang a dit quelque chose comme ça : Ce n'est pas aux Boers de parler de racisme aux Zoulous.
D'ailleurs c'est à la FIFA de prolonger ou pas son mandat.
Tu n'es pas concerné. Fin de l'histoire.

