Eva
Voila ce pourquoi, je deteste et j'ai toujours deteste ceux qui comme toi; se cachent derriere la bible, Dieu; pour se faire passer pour de bonnes personnes, pourtant, au fond sont des diables!! T'es le diable du toli Eva. Suis content que @Le Yogam t'ai repondu. J'ai toujours dit que si je suis president un jour, des personnes comme toi, qui se cachent derriere la bible, dieu, la religion, etc...; seront passees a la guillotine.
Eva, les propos de Trump sur l'Afrique, les arabes.., ne doivent pas etres repetes, pris comme reference, non!! Ils doivent etres condamnes!! Donc, pour t'excuser, commence par demander au webmaster d'effacer ce que tu as poste .
Autre chose Eva, P.Nganang = Vision4, je l'ai toujours dit ici. Nganang est la '''radio des milles collines''', tout comme vision4.
Navajo boy
Je demande ou tu as eu tes deux Bacc que tu dis avoir la. J'ai encore eu honte ce matin en te lisant frerot; tout ce que je peux te dire, c'est...espece d'imb.ecile!!!!
Voila ce pourquoi, je deteste et j'ai toujours deteste ceux qui comme toi; se cachent derriere la bible, Dieu; pour se faire passer pour de bonnes personnes, pourtant, au fond sont des diables!! T'es le diable du toli Eva. Suis content que @Le Yogam t'ai repondu. J'ai toujours dit que si je suis president un jour, des personnes comme toi, qui se cachent derriere la bible, dieu, la religion, etc...; seront passees a la guillotine.
Eva, les propos de Trump sur l'Afrique, les arabes.., ne doivent pas etres repetes, pris comme reference, non!! Ils doivent etres condamnes!! Donc, pour t'excuser, commence par demander au webmaster d'effacer ce que tu as poste .
Autre chose Eva, P.Nganang = Vision4, je l'ai toujours dit ici. Nganang est la '''radio des milles collines''', tout comme vision4.
Navajo boy
Je demande ou tu as eu tes deux Bacc que tu dis avoir la. J'ai encore eu honte ce matin en te lisant frerot; tout ce que je peux te dire, c'est...espece d'imb.ecile!!!!

