Eva a écrit le 20 janvier 2018 à 7h25 Je n'ai absolument rien à reprocher à Trump. Je nous accuse, nous les Africains. Nous sommes les premiers et les seules coupables de notre déchéance et de notre humiliation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...