@ Le vilain
Gros toto, ignorant, bête et CAN.cre prends Esaka 2016, tu veras que les condoléances s'adressent aux familles, et que pour détermines avec le plus de précisions un communiqué a été passé aux familles de signaler leurs disparus, et qu'il suffit même d'un sms sur le téléphone pour prouver la disparition de quelque sur ce train !
Toumbou Docteur en I.dioties, si tu ne sais d'où tu sors tu sais quoi au juste?
Gros toto, ignorant, bête et CAN.cre prends Esaka 2016, tu veras que les condoléances s'adressent aux familles, et que pour détermines avec le plus de précisions un communiqué a été passé aux familles de signaler leurs disparus, et qu'il suffit même d'un sms sur le téléphone pour prouver la disparition de quelque sur ce train !
Toumbou Docteur en I.dioties, si tu ne sais d'où tu sors tu sais quoi au juste?

