@ John le vilain
Effectivement camfoot est pour un bamileke , je sais que tu peux pas en dire autant quelque soit le domaine avec ton trou a rat !
Voilà un can.cre qui me demande de placer quelque chose dont j'ignore tout sur une carte, c'est a moi de placer ton village sur une carte ? Un village dont toi même ignore le vrai nom ? Pendant des mois tu m'as dis c'était Ewodi, depuis 2 jours tu prétends que c'est wourien, alors que les recherches d'un tolieur parle de Bonjo ? Tu es quoi au juste ? Donnes les coordonnés et quelques natifs c'est tout et j'y amène le congélateur pour vous en faire une m.orgue !
Si tu n'étais pas aussi id.iot tu comprendrais que le décompte se fait de personne a personne, de quartier en quartier ...avant d'en arriver a un total, tiens pourEseka il y une famille qui a perdu 3 personnes, elle pleure cette perte grandiose pour eux pourtantEsaka est classé au rang de catastroph.e, pas à cause de 3 sur une famille qui doit bien dépasser la population d'Ewodi !
Parler d'AFana, de Fosso, de Gaston dans les livres ne les mettra jamais au même rang que Ouandjié , tiens on parle même de l'abominab.le Hitle.r, mais rien, absolument rien sur ton trou a rat, toumbou insignifiant, pourritur.e je comprend mieux pourquoi tu es en transe en parlant de cadavr.e !
Effectivement camfoot est pour un bamileke , je sais que tu peux pas en dire autant quelque soit le domaine avec ton trou a rat !
Voilà un can.cre qui me demande de placer quelque chose dont j'ignore tout sur une carte, c'est a moi de placer ton village sur une carte ? Un village dont toi même ignore le vrai nom ? Pendant des mois tu m'as dis c'était Ewodi, depuis 2 jours tu prétends que c'est wourien, alors que les recherches d'un tolieur parle de Bonjo ? Tu es quoi au juste ? Donnes les coordonnés et quelques natifs c'est tout et j'y amène le congélateur pour vous en faire une m.orgue !
Si tu n'étais pas aussi id.iot tu comprendrais que le décompte se fait de personne a personne, de quartier en quartier ...avant d'en arriver a un total, tiens pourEseka il y une famille qui a perdu 3 personnes, elle pleure cette perte grandiose pour eux pourtantEsaka est classé au rang de catastroph.e, pas à cause de 3 sur une famille qui doit bien dépasser la population d'Ewodi !
Parler d'AFana, de Fosso, de Gaston dans les livres ne les mettra jamais au même rang que Ouandjié , tiens on parle même de l'abominab.le Hitle.r, mais rien, absolument rien sur ton trou a rat, toumbou insignifiant, pourritur.e je comprend mieux pourquoi tu es en transe en parlant de cadavr.e !

