@ londonien
Bonne nuit! Que le seigneur veille sur toi ! Ne meure jamais, tu es très très utile aux biyaistes !
Tu as appris que tagne rmciste s est fait virer sur ordre de l ojrdpc? :-)))) c est ca qu on appelle le pouvoir : ta boutique ne t appartient pas . Petit tir de sommation aux autres paples d équinoxe!
Dors bien, fais de beaux rêves où tous les camerounais tombent sous la coupe du laakam . :-)))
Bonne nuit! Que le seigneur veille sur toi ! Ne meure jamais, tu es très très utile aux biyaistes !
Tu as appris que tagne rmciste s est fait virer sur ordre de l ojrdpc? :-)))) c est ca qu on appelle le pouvoir : ta boutique ne t appartient pas . Petit tir de sommation aux autres paples d équinoxe!
Dors bien, fais de beaux rêves où tous les camerounais tombent sous la coupe du laakam . :-)))

