Eva (Gabon) le 19/01/2018 Ã 21:06
Ce n est pas toi qui choisis ce qui me suffit, c'est moi.
Tu as bien dit que MORGUIER est un bon métier;alors, de quoi te plains-tu?
Ce n est pas toi qui choisis ce qui me suffit, c'est moi.
Tu as bien dit que MORGUIER est un bon métier;alors, de quoi te plains-tu?

