@ londonien
Biya énerve toujours le laakam ? On va vous en chercher un autre de Biya. Stay tuned!
Des soit disants meritants au service de paresseux jouisseurs pendant 35 ans et toujours malgré tout chaque jour incapables de dénicher qui est le sans dessein de l histoire .
Je dois admettre que les 25 premières années de cette blague étaient bien drôles. Depuis ça fait tout simplement pitié de vous voir empoisonnés par vos minables certitudes.
Pauvre Cameroun!
Biya énerve toujours le laakam ? On va vous en chercher un autre de Biya. Stay tuned!
Des soit disants meritants au service de paresseux jouisseurs pendant 35 ans et toujours malgré tout chaque jour incapables de dénicher qui est le sans dessein de l histoire .
Je dois admettre que les 25 premières années de cette blague étaient bien drôles. Depuis ça fait tout simplement pitié de vous voir empoisonnés par vos minables certitudes.
Pauvre Cameroun!

