PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 19 janvier 2018 à 20h59
@ londonien

Biya énerve toujours le laakam ? On va vous en chercher un autre de Biya. Stay tuned!

Des soit disants meritants au service de paresseux jouisseurs pendant 35 ans et toujours malgré tout chaque jour incapables de dénicher qui est le sans dessein de l histoire .
Je dois admettre que les 25 premières années de cette blague étaient bien drôles. Depuis ça fait tout simplement pitié de vous voir empoisonnés par vos minables certitudes.
Pauvre Cameroun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist