@ Panafrikin
Merci pour ton souhait de bon retour, j’avoue que le Toli m’a manqué mais il fallait bien tenir à ma promesse.
Par ailleurs, peux-tu me donner en intégralité ce jugement du technicien italien au sujet du meilleur avant centre du monde? J’avoue que je n’ai pas vu passer une telle info.
D’autre part, on a souvent vu un entraîneur laisser sur la touche certains titulaires pendant des tests afin d’accorder un temps de jeu important aux concurrents. Ce qui permet de mieux juger ces derniers. Je pense que c’est pour cette raison que AJ a préféré laisser WU de côté pour se donner davantage de temps au choix du deuxième avant centre. Il est vrai que c’est salutaire de voir qui passe le mieux à SEF lorsqu’on les associe sur la même pelouse mais bon, a-t-on toujours tout son temps devant soit?
@ pambe man
Je suis quelque peu bousculé en ce moment, je te fais signe dès que faire se peut.
C.Kamga
Merci pour ton souhait de bon retour, j’avoue que le Toli m’a manqué mais il fallait bien tenir à ma promesse.
Par ailleurs, peux-tu me donner en intégralité ce jugement du technicien italien au sujet du meilleur avant centre du monde? J’avoue que je n’ai pas vu passer une telle info.
D’autre part, on a souvent vu un entraîneur laisser sur la touche certains titulaires pendant des tests afin d’accorder un temps de jeu important aux concurrents. Ce qui permet de mieux juger ces derniers. Je pense que c’est pour cette raison que AJ a préféré laisser WU de côté pour se donner davantage de temps au choix du deuxième avant centre. Il est vrai que c’est salutaire de voir qui passe le mieux à SEF lorsqu’on les associe sur la même pelouse mais bon, a-t-on toujours tout son temps devant soit?
@ pambe man
Je suis quelque peu bousculé en ce moment, je te fais signe dès que faire se peut.
C.Kamga

