Eva (Gabon) le 19/01/2018 Ã 20:47
Le toli es surtout rempli d'hypocrite de ton genre, puisqu'il est très bon d'appeler quelqu'un vilain, mais, très mauvais d'appeler celui qui le fait morguier.C'est ausi dans la bible que tu as appris ca?
Tu vois,s'il y a un rigolo ic, ca ne peut être que toi
Le toli es surtout rempli d'hypocrite de ton genre, puisqu'il est très bon d'appeler quelqu'un vilain, mais, très mauvais d'appeler celui qui le fait morguier.C'est ausi dans la bible que tu as appris ca?
Tu vois,s'il y a un rigolo ic, ca ne peut être que toi

