@anel-k
tu ne sais pas que nganang a interdit a tous ceux qui ne parlent pas une langue bami de traverser ses deux ponts a yaounde?meme le point d'eau qu'il a emmenage dans un quartier de yaounde il n'ya que les bamis qui sont autorises a y puiser de l'eau non?pour les 4 salles de classe de l'ecole bilingue de madagascar qu'il a construites c'est plus grave on donne les cours labas exclusivement en bangangte loool.quand il a lutte pendant 4 pour liberer meyomesse en lui offrant son poulet tant desire chaque noel et couronner tout ca par une bourse allemande qui l'a obtenu pour lui il ne savait pas que meyomesse etait bulu.on l'avait trompe qu'il est bamileke looool.
prof nganang a ete major dans toutes ses classes jusqu'a l'universite en allemagne il est beaucoup trop intelligent pour des faineants.il faut le lire avec l'esprit ouvert sinon tu vas delirer comme les chimpanzes qui s'agitent ici.nganang a dit qu'il ne debat pas sur sa page il fait du messaging alors celui qui veut debattre peut aller ailleurs.il avait dit il ya de dela 4 ans ''en tyrannue on ne debat pas on chasse d'abord le tyran apres on verra'' dont l'homme est droit dans ses bottes .ce sont des cancres qui viennent de le connaitre qui racontent n'importe quoi.apres tout la 7e universite du monde princeton ne recrute pas des gens aux cerveaux ramollis par le fofo.l'homme est serein et je le soutiens avec la meme passion que je deteste le commercant chatue de canal 2 qui a vendu son ame au rdpc.voila ceux que les combattants au maquis executaient comme les rats.un chien vert comme ca.il a choisi son camp nous allons le lui rappeler a temps opportun.un arriviste ,ancien cableur de son etat qu'est ce qu'on peut y attendre surtout avec une femme dans le cerac de la wolowos nationale .pifffffff
tu ne sais pas que nganang a interdit a tous ceux qui ne parlent pas une langue bami de traverser ses deux ponts a yaounde?meme le point d'eau qu'il a emmenage dans un quartier de yaounde il n'ya que les bamis qui sont autorises a y puiser de l'eau non?pour les 4 salles de classe de l'ecole bilingue de madagascar qu'il a construites c'est plus grave on donne les cours labas exclusivement en bangangte loool.quand il a lutte pendant 4 pour liberer meyomesse en lui offrant son poulet tant desire chaque noel et couronner tout ca par une bourse allemande qui l'a obtenu pour lui il ne savait pas que meyomesse etait bulu.on l'avait trompe qu'il est bamileke looool.
prof nganang a ete major dans toutes ses classes jusqu'a l'universite en allemagne il est beaucoup trop intelligent pour des faineants.il faut le lire avec l'esprit ouvert sinon tu vas delirer comme les chimpanzes qui s'agitent ici.nganang a dit qu'il ne debat pas sur sa page il fait du messaging alors celui qui veut debattre peut aller ailleurs.il avait dit il ya de dela 4 ans ''en tyrannue on ne debat pas on chasse d'abord le tyran apres on verra'' dont l'homme est droit dans ses bottes .ce sont des cancres qui viennent de le connaitre qui racontent n'importe quoi.apres tout la 7e universite du monde princeton ne recrute pas des gens aux cerveaux ramollis par le fofo.l'homme est serein et je le soutiens avec la meme passion que je deteste le commercant chatue de canal 2 qui a vendu son ame au rdpc.voila ceux que les combattants au maquis executaient comme les rats.un chien vert comme ca.il a choisi son camp nous allons le lui rappeler a temps opportun.un arriviste ,ancien cableur de son etat qu'est ce qu'on peut y attendre surtout avec une femme dans le cerac de la wolowos nationale .pifffffff

