Que veulent les gens à la fin ?
Le Cameroun va mal. Quand les uns en parlent, on dit qu'ils veulent arracher le pouvoir, qu'ils ont dit que c'est leur tour de diriger le Cameroun.
Personne n'a demandé à personne de reconnaître Patrice Nganang comme leader de quoi que ce soit. Celui qui voit que le Cameroun va mal n'a qu'à se lever et aller combattre les destructeurs et les fossoyeurs.
Comment peut on laisser Paul Biya et le pouvoir des truands laxistes et fainéants pour aller dire à Patrice comment il doit mener son combat ? Cela n'a pas sens.
L'ennemi commun se trouve à Yaoundé, et avec tous ses complices.
Que les traîtres arrêtent de tourner en dérision tous les moyens qui sont mis en oeuvre et qui ne visent à rétablir la paix sociale au Cameroun.
Patrice Nganang n'a pas dit qu'il est leader de quoi sue ce soit. Personne n'a dit ou nommé Patrice Nganang leader de quoi que ce soit.
Il est question de sauver, délivrer et libérer le Cameroun. Pour le moment, il n'y a pas de leader pour cette cause. Alors que chacun fasse ce qu'il veut et peut à son petit niveau ; l'essentiel, c'est de parvenir au but.
Patrice Nganang n'est pas le premier ni l'unique Camerounais à avoir une autre nationalité. Nous savons bien que nos dirigeants ont des doubles nationalités. Ce qui les conforte à saboter et sacagger le Cameroun sachant que si ça pète, chacun d'eux ira se réfugier dans son autre pays. Et on laisse les andouilles tranquilles pour s'en prendre aux innocents
Le Cameroun va mal. Quand les uns en parlent, on dit qu'ils veulent arracher le pouvoir, qu'ils ont dit que c'est leur tour de diriger le Cameroun.
Personne n'a demandé à personne de reconnaître Patrice Nganang comme leader de quoi que ce soit. Celui qui voit que le Cameroun va mal n'a qu'à se lever et aller combattre les destructeurs et les fossoyeurs.
Comment peut on laisser Paul Biya et le pouvoir des truands laxistes et fainéants pour aller dire à Patrice comment il doit mener son combat ? Cela n'a pas sens.
L'ennemi commun se trouve à Yaoundé, et avec tous ses complices.
Que les traîtres arrêtent de tourner en dérision tous les moyens qui sont mis en oeuvre et qui ne visent à rétablir la paix sociale au Cameroun.
Patrice Nganang n'a pas dit qu'il est leader de quoi sue ce soit. Personne n'a dit ou nommé Patrice Nganang leader de quoi que ce soit.
Il est question de sauver, délivrer et libérer le Cameroun. Pour le moment, il n'y a pas de leader pour cette cause. Alors que chacun fasse ce qu'il veut et peut à son petit niveau ; l'essentiel, c'est de parvenir au but.
Patrice Nganang n'est pas le premier ni l'unique Camerounais à avoir une autre nationalité. Nous savons bien que nos dirigeants ont des doubles nationalités. Ce qui les conforte à saboter et sacagger le Cameroun sachant que si ça pète, chacun d'eux ira se réfugier dans son autre pays. Et on laisse les andouilles tranquilles pour s'en prendre aux innocents

