@ JB , @ Mvog Mbi , @ Juste de passage
Je vous plains. Vous avez tiré la carte malheur cette année !
Vous êtes chargé de mener le RDPC et son candidat à la victoire cette année en poussant le debile qui se réclame Bamileke à entretenir le nationalisme Bamileke qui dégoûte tant les Camerounais !
Plus que quelques mois, vous serez reconnu comme Martyr de la bonne cause ! Que Dieu continue à donner le souffle à Nganang et ses disciples!
Que ferions nous sans eux ??? 🙂 RDPC oye! ! Pom Biya encore beaucoup beaucoup !! :-)))))
Je vous plains. Vous avez tiré la carte malheur cette année !
Vous êtes chargé de mener le RDPC et son candidat à la victoire cette année en poussant le debile qui se réclame Bamileke à entretenir le nationalisme Bamileke qui dégoûte tant les Camerounais !
Plus que quelques mois, vous serez reconnu comme Martyr de la bonne cause ! Que Dieu continue à donner le souffle à Nganang et ses disciples!
Que ferions nous sans eux ??? 🙂 RDPC oye! ! Pom Biya encore beaucoup beaucoup !! :-)))))

