Tu penses qu'un Bulu est aussi à l'aise chez lui comme tu le crois?
Tu penses que le sud est plus urbanisé que l'ouest?
Voilà des questions qui devraient te faire revenir sur terre car il s'agit ici d'un problème, celui qui oppose le peuple et ceux qui dirigent ce peuple, ce n'est pas un problème entre tribus, détrompes toi.
Par ailleurs tu fais l'éloge de ta nationalité américaine que tu n'hésite de brandir à coup de vent parce que ça t'as permis de te défaire de tes geôliers et en même temps tu invites aussi tes "frères" bamilekes à quitter massivement le pays comme si où tu réside était un exemple en matières d'égalité ou de droits civils, c'est dans ce territoire que des millions de noirs vivent dans le tourment, qu'ils sont incarcérés arbitrairement ou tout simplement éliminés.
Quoi qu'il en soit les idées obscures conçues au fin fond de ton psychisme ne pourront jamais s'avérer dans une quelconque réalisation car vouées à l'échec.
En plus chacune de nos tribus du Cameroun possède une valeur ajoutée qui serait bénéfique pour toute la nation si exploitée à bon escient.
La jeunesse camerounaise n'a pas besoin d'un leader tribal qui appartienne politiquement à une tribu NON!
Elle a besoin d'un leader camerounais qui appartienne au Cameroun et qui sauvegarde les intérêts du Cameroun.
Je te prie, considérant que t'es citoyen américain et non camerounais de produire des textes qui peuvent aider notre pays et sa jeunesse en particulier si non de t'intéresser au discours racialiste de ton président et militer pour l'égalité des races et des peuples américains.
Tu penses que le sud est plus urbanisé que l'ouest?
Voilà des questions qui devraient te faire revenir sur terre car il s'agit ici d'un problème, celui qui oppose le peuple et ceux qui dirigent ce peuple, ce n'est pas un problème entre tribus, détrompes toi.
Par ailleurs tu fais l'éloge de ta nationalité américaine que tu n'hésite de brandir à coup de vent parce que ça t'as permis de te défaire de tes geôliers et en même temps tu invites aussi tes "frères" bamilekes à quitter massivement le pays comme si où tu réside était un exemple en matières d'égalité ou de droits civils, c'est dans ce territoire que des millions de noirs vivent dans le tourment, qu'ils sont incarcérés arbitrairement ou tout simplement éliminés.
Quoi qu'il en soit les idées obscures conçues au fin fond de ton psychisme ne pourront jamais s'avérer dans une quelconque réalisation car vouées à l'échec.
En plus chacune de nos tribus du Cameroun possède une valeur ajoutée qui serait bénéfique pour toute la nation si exploitée à bon escient.
La jeunesse camerounaise n'a pas besoin d'un leader tribal qui appartienne politiquement à une tribu NON!
Elle a besoin d'un leader camerounais qui appartienne au Cameroun et qui sauvegarde les intérêts du Cameroun.
Je te prie, considérant que t'es citoyen américain et non camerounais de produire des textes qui peuvent aider notre pays et sa jeunesse en particulier si non de t'intéresser au discours racialiste de ton président et militer pour l'égalité des races et des peuples américains.

