PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 25 août 2005 à 11h31
Kapo de Ngoa

Je suis d'accord avec votre analyse sur le sujet ETAME, je n'ai tjours pas compris pourquoi on insiste tant pour son retour dans l'équipe Nat.
il comporte plus de démotivations que le contraire de ce qu'on attend de lui, c'est le coeur de chacun qui parle, il a perdu son patriotisme qu'on ne lui force pas la main, les autres joueurs sont aussi bons à leur manière, ils nous ont démontré qu'ils peuvent s'ensortir dans des situations difficiles. Je tiens à dire aux autorités Camerounaises de respecter les choix et les décisions des gens, lui seul sait pourquoi il s'est retiré de l'Equipe. A bon entendeur.
VIVE L'ELIC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist