Monsieur le MORGUIER
Si on ouvre le dossier des événements de l'OUEST et que les historiens , font un recoupement, on pourrait les classer en sur la liste des génocides;C'est la parti historique.
Maintenant,si on établit les responsabilité et condamne les responsables, que ce soit un ETAT ou des personnes physiques,ce ne peut être que le droit international dont l'ONU.
On va donc le classer dans cette catégorie que MAXI a citée.
Que te faut-il pour affermir un peu ton cerveau?
Si on ouvre le dossier des événements de l'OUEST et que les historiens , font un recoupement, on pourrait les classer en sur la liste des génocides;C'est la parti historique.
Maintenant,si on établit les responsabilité et condamne les responsables, que ce soit un ETAT ou des personnes physiques,ce ne peut être que le droit international dont l'ONU.
On va donc le classer dans cette catégorie que MAXI a citée.
Que te faut-il pour affermir un peu ton cerveau?

