@ Coach JB, sans vouloir te remercier pour mon retour en selection, je dois neanmoins te dire dire que cette marque de confiance a fait naitre en moi un garnd sentiment de fierte que je compte mettre au service du drapeau national pour une victoire eclatante au soir du 04/09 si je suis retenu bien sur.
Avis a mes coequipiers, je ne connais pas l'amusement meme aux entrainement, surtout que les places coutent chers, donc moi je passe les zolos sans compter et je tacle avant de reflechir comme un bon britannique.
A bon entendeur salut
Avis a mes coequipiers, je ne connais pas l'amusement meme aux entrainement, surtout que les places coutent chers, donc moi je passe les zolos sans compter et je tacle avant de reflechir comme un bon britannique.
A bon entendeur salut

