PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 25 août 2005 à 11h23
@ Coach JB, sans vouloir te remercier pour mon retour en selection, je dois neanmoins te dire dire que cette marque de confiance a fait naitre en moi un garnd sentiment de fierte que je compte mettre au service du drapeau national pour une victoire eclatante au soir du 04/09 si je suis retenu bien sur.

Avis a mes coequipiers, je ne connais pas l'amusement meme aux entrainement, surtout que les places coutent chers, donc moi je passe les zolos sans compter et je tacle avant de reflechir comme un bon britannique.
A bon entendeur salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist