Prends la peine de te cultiver un peu.
Ce sont les éwodis qu'on appelle en français les wouriens.
Je l'ai expliqué hier,mais, je me rends compte que la compréhension n'est pas ton affaire.
Ce sont les éwodis qu'on appelle en français les wouriens.
Je l'ai expliqué hier,mais, je me rends compte que la compréhension n'est pas ton affaire.

